Digital Design

& Branding

pour les femmes entrepreneurs

Fonder une entreprise peut se révéler une lourde tâche, en particulier en ce qui concerne le design de marque, le marketing des médias sociaux et les sites Web. Pas de souci, Je suis là pour vous aider ! Je suis spécialiste dans le domaine de l'image de marque, le design numérique et la direction artistique. Je peux être une ressource, que ce soit votre premier ou centième projet.

 
bonjour a toutes !

Je suis Chelsie Webb, et OUI - je fais des sites Webb (découvrez ce que j'ai fait ici !). Jeux de mot mis à part, je viens de la région de New York mais aujourd'hui, je suis basé en France! C’est fou, non? Je suis une passionnée du marketing, de l’entreprenariat et du design. Une geek artistique en quelque sorte ! J'ai étudié le graphisme à l'université et mon premier emploi après l'obtention de mon diplôme était dans une agence de marque à New York.

Quelques années plus tard, j'ai déménagé à Dallas, au Texas où j’ai poursuivi mes études en technologie de l'information en me concentrant sur le développement de systèmes. Je maîtrisais le design, mais je cherchais également à appréhender l’aspect technique et mathématique du développement numérique. Je voulais être capable d’utiliser tous les outils à ma disposition. Les développeurs et les concepteurs ont besoin les uns des autres, non? Alors pourquoi ne pas apprendre les deux?

 

À Dallas, j'ai été embauchée comme directrice artistique dans une entreprise de promotion. J'ai acquis de l'expérience en gestion de projets, en direction artistique, dans l'impression et l'industrie du marketing promotionnel. J'ai également lancé un groupe collaboratif pour aider les femmes créatives à créer leur réseau, à se familiariser avec l'industrie et à gagner mutuellement en autonomie pour pouvoir prétendre à des postes de niveau C / entrepreneurial. M’investir dans ce groupe a été une source inépuisable d’inspiration et m'a aidé à clarifier mon objectif. En juillet dernier, j'ai réalisé un autre de mes rêves : traverser la moitié de la planète pour m’ouvrir de nouvelles perspectives ! J'ai déménagé en France et j’ai procédé à mon entreprise au Texas. Je travaille maintenant à distance, je voyage et j'aide les patrons de tous les horizons dans le développement de leurs marques.

Pourquoi est-ce que je me concentre sur les femmes chef d'entreprise ?

Restons dans le concret. J'ai eu la chance de faire des projets sympas pour tous les types de clients « de renommé ». Mais avant tout, ma conviction a toujours été d’aider en priorité les femmes à s’élever à la fois personnellement et professionnellement. L'un des meilleurs moyens d'y parvenir est de nous soutenir mutuellement dans nos rêves. Je suis pigiste depuis 2010 et j'ai découvert que les projets les plus enrichissants pour moi consistaient à aider mes camarades à réussir à faire de leur objectif une réalité.

NOURRITURE POUR LA PENSÉE...

faisons ce thang.

Pour tous les achats effectués via Sanctified Studio, 10% bénéficieront aux organisations à but non lucratif qui aident les jeunes à risque + les survivants d'abus. Les bénéfices peuvent également bénéficier à d'autres organisations qui contribuent aux efforts environnementaux, aux secours en cas de catastrophe naturelle, à la stabilité de l'éducation et / ou sont confessionnelles. Pour chaque facture payée, j'alterne entre les organisations, mais si vous avez une préférence, faites-le moi savoir !

REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER MENSUELLE

© 2020 Sanctified Studio | Conception pour Femmes Entrepreneurs

Digital Design

& Branding

for Women-Owned Businesses

Building a business can be overwhelming and confusing; ESPECIALLY when it comes to brand design, social media marketing and websites. No worries; I'm here to help! I specialize in branding, digital design and art direction. I can be a resource whether it's  your first or hundredth project.

 
bonjour à toutes!
Screen Shot 2020-07-07 at 18.21.04.png

I'm Chelsie Webb, and YES - I make Webbsites (see what I did there?). All puns aside, I'm from the New York City Area but today, I'm based in France! Crazy right? I really love learning about marketing, business and design. I'm kind of an artsy nerd. I studied Graphic Design in college and my first job after graduation was at a brand agency in NYC.

 

After a few years, I relocated to Dallas, Texas and continued my education in Information Technology focusing on System Development. I understood design, but I didn't understand that "technical", mathy back-end part of digital development. I wanted the full picture. I mean, developers and designers need each other right? Why not learn both? 

 

In Dallas, I was hired as an Art Director at a promotional company. I gained experience in project management, art directing, printing, and the promotional marketing industry. I also launched a group collaborating to help female creatives network, learn about the industry and empower each other towards C-Level/entrepreneurial positions. That group worked in my heart and helped me clarify my purpose. Last July, I followed another dream of mine - to take this show on the road! I moved to France and registered my business in Texas. I  am now working remotely, traveling and helping boss babes everywhere in building up their brands. 

Why do I focus on women business owners?

 

Let's keep it real. I've been blessed to do some cool projects for all types of "big name"clients. But for me, I have always been very passionate about helping elevate women both personally and professionally. One of the best ways to do that is to support each other through our goals. I've been freelancing since 2010 and have found that the most fulfilling projects for me involved helping my fellow sisters succeed in making their purpose a reality. 

FOOD FOR THOUGHT...

let's do this thang.

For all purchases made through Sanctified Studio,10% will benefit nonprofits that assist at-risk youth + survivors of abuse. Proceeds may also benefit additional organizations that assist in environmental efforts, natural disaster relief, educational stability, and/or are faith-based. For each paid invoice I alternate which organization receives benefit, but if you have a request let me know!   

JOIN THE NEWSLETTER

© 2020 Sanctified Studio | Design for Female Entrepreneurs